Site de pneus à louer

En savoir plus

vous êtes içi : Accueil page de gardeInformations pro

Professionnel, bienvenue !

Le Bon réparateur est né du mariage de mon expérience dans la réparation et de mes 9 années dans l'expertise automobile. Parce que la technologie et internet progressent tous les jours, il est important de suivre cette évolution et de ne pas se laisser dépasser.

Le consommateur depuis plusieurs années compare ses achats de voyage, d’ordinateur portable, de pneus sur internet. Il est devenu facile, rapide et sécurisant d’acheter sur le Web. D’autre part, acheter des pièces sur un site au meilleur prix puis rechercher un professionnel qui peut les monter ou les peindre est devenu un reflexe qui tend à se généraliser chez ces clients nouvelle génération.

L’objectif de Le Bon Réparateur est de vous faire gagner cette part de marché en proposant un service incluant un forfait pièce et main d’œuvre au tarif que vous jugez le plus juste.

Un partenaire Le Bon Réparateur est LIBRE sur son offre main d’œuvre, sur sa facturation et sur les services qu’il veut ajouter. Ses engagements sont de respecter notre charte de déontologie, les règles de chaque constructeur et de choisir la publicité qui correspond à son établissement. Le non respect impliquera l’exclusion temporaire ou définitive du site. Chaque professionnel envoie son estimation dans la confidentialité de ses confrères.

Depuis le 15 mars 2010, une optimisation du site est en place pour developper la présence et les offres des professionnels. "Estimez l'entretien" cliquez ICI

C'est l'apparition avant tout d'une rubrique unique en France qui developpera sans aucun doute l'intérêt de venir se renseigner et de trouver le professionnel pour son auto.

Cette rubrique sera agréementée de coupons remises pour toutes interventions mécaniques qui pourront être exposés à des prix défiants toutes concurences. Vous y retrouvé également les forfaits vidanges et forfaits carrosseries Le bon Reparateur.

Plus de 3000 clients se sont inscrits en 9 mois sans compter les visites qui augmentent tous les jours.